M5 Tour Driver

M5 Tour Driver numéro d’image 0
M5 Tour Driver image numéro 1
M5 Tour Driver numéro d’image 2
M5 Tour Driver numéro d’image 3
M5 Tour Driver numéro d’image 4
M5 Tour Driver numéro d’image 5

M5 Tour Driver

549,99 $C Prix réduit de 699,99 $C à $ 
erreur Désolé, nous avons rencontré une erreur Veuillez cliquer pour recharger
Main Droitier
Veuillez sélectionner la main
main_droite Ce gant est conçu pour votre main droite
Veuillez sélectionner la manche
Veuillez sélectionner la flex
Veuillez sélectionner le loft
Ce produit n’est pas disponible dans votre pays.
UGS DW-JJI03
Cet article est exclu de tous les rabais et de toutes les promotions.
Caractéristiques

M5 TOUR DRIVER

SPEED INJECTED POUR LE MEILLEUR JOUEUR

« Le M5 Tour driver offre les mêmes technologies incroyables que son grand frère M5, comme le Speed Injected Twist Face et l’Inverse T-Track, dans un format 435cc plus petit, inspiré du circuit. Le résultat? Un aérodynamisme accru pour une vitesse de tête de bâton supérieure, une forme affinée pour une meilleure maniabilité et des propriétés d’effets plus faibles pour plus de distance et de contrôle. Ajoutez à cela la nature « piquante » de la technologie Speed Injected, et le M5 Tour devient un outil vraiment puissant et polyvalent à utiliser en dehors du té. »

                       – Todd Beach | Vice-président principal de la R. et D. et de l’ingénierie

SPEED INJECTEDᵐᶜ

  • Chaque tête est testée et injectée avec de la résine de mise au point pour optimiser le COR sur toute la face
  • Le processus Speed Injection est conçu pour maximiser la vitesse et la distance de la balle avec le bois 1 M5 afin d’obtenir une performance égale ou proche de la limite légale
  • L’injection n’est pas requise pour environ 0,3 % des têtes

TWIST FACEᵐᶜ

  • Une courbure révolutionnaire de la face avec un angle de face correctif pour les coups décentrés, conçu de façon à réduire l’effet latéral et à produire des coups plus droits
  • La technologie Twist Face fournit un plus grand angle d’ouverture en haut de pointe et plus petit en bas de talon pour produire des effets plus réguliers aux endroits où bien des golfeurs manquent leur coup

ALLURE DE JOUEUR

  • Smaller 435cc head size provides a confident look at address for the better player
  • L’aérodynamisme optimisé a été conçu pour s’adapter aux têtes plus petites, augmentant ainsi la vitesse de tête

INVERSE T-TRACK 

  • The new, more efficient Inverse T-Track enables two 10g weights to be maneuvered for optimal spin and trajectory
  • Le design inversé permet au poids d’être positionné plus en arrière le long du périmètre du bâton, abaissant le centre de gravité et augmentant le moment d’inertie/la tolérance

HAMMERHEAD 2,0

  • La nouvelle fente Hammerhead plus flexible fonctionne en conjonction avec le Speed Injected Twist Face pour offrir une plus grande zone de frappe et préserver la vitesse de la balle sur les frappes excentrées
TÊTE ANGLE D’OUVERTURE DE LA FACE MAIN ANGLE D’INCLINAISON DU MANCHE VOLUME LONGUEUR POIDS D’ÉLAN
M5 TOUR DRIVER 9 ° Droitier 56 ° - 60 ° 435CC 45,75 po D4
M5 TOUR DRIVER 10,5 ° Droitier 56 ° - 60 ° 435CC 45,75 po D4

 

ORANGE MITSUBISHI TENSEI CK 60
ORANGE MITSUBISHI TENSEI CK 60
FlexibilitéPoidsTorqueTaille de l’extrémitéLancementEffet
X69 g4,40,335MOYENBAS
P66 g4,40,335MOYENBAS
D66 g4,60,335MOYENMOYEN
PROJECT X HZRDUS SMOKE 70
PROJECT X HZRDUS SMOKE 70
FlexibilitéPoidsTorqueLancementEffet
6,570 g3,5BASBAS
6,068 g3,5BASBAS
GOLF PRIDE MCC
GOLF PRIDE MCC
ModèleCouleurTaillePoidsTypeTaille de l’arrièreSensations
MCCGRIS/ORANGESTANDARD51 gRond0,600CORDON/TEXTURÉ