Fers P7MB

Détails

No UGS DW-TA162
1 885,69 $C Gagnez points
C’est le moment d’impact. Avant de lever la tête pour voir votre coup… c’est là que vous ressentez. « Mon coup le plus pur. » Il n’y a rien de mieux que de réussir le coup de fer parfait. En tant que golfeurs…
Voir les caractéristiques Voir les spécifications
Personnaliser ce bâton

ou sélectionnez les options d’achat en stock ci-dessous

Options

Variations

Marchandez vos clubs

Renseignements supplémentaires

Renseignements supplémentaires

Introduction du système Héro CMS 1

ACIER ORGANIQUE PUR, TOUT EN FINESSE

C’est le moment d’impact. Avant de lever la tête pour voir votre coup… c’est là que vous ressentez. « La finesse. Mon coup le plus pur. » Il n’y a rien de mieux que de réussir le coup de fer parfait. Le genre de coup qui fait le bonheur de tous les golfeurs. Chaque détail de ce design de muscles arrière contemporain a été conçu méticuleusement pour donner aux meilleurs frappeurs de balles le fer qui offre la sensation la plus pure.

Fonctions

CMS 2 Sup. Drv. Hyb.

POUR LES MAINS AGILES, CONÇU PAR DES MAINS AGILES

Nous allons au-delà du traditionnel pour aider les golfeurs à s’améliorer. C’est notre obsession. Grâce à la technologie Compact Grain Forging™, nous avons encore repoussé les limites. Une presse de 2 000 tonnes permet de créer la structure de grain optimale, ce qui nous permet de former chaque fer P•7MB avec une précision magistrale et d’offrir une performance uniforme sur l’ensemble de la gamme avec la meilleure sensation possible.

CMS 3 321 Lancement

APPEL À TOUTES LES BÊTES DE CONTRÔLE

Le tout nouveau P•7MB a été conçu pour les meilleurs frappeurs de balles au monde qui exigent un contrôle chirurgical avec une sensation pure à l’impact. L’esthétique contemporaine avec un profil mince supérieur et une semelle étroite crée un profil minimaliste qui séduit le plus exigent des puristes.

CMS 4 La vitesse est si agréable

LA BEAUTÉ À LAQUELLE NOUS POUVONS TOUS ASPIRER

Pour chaque frappeur de balles, les lames représentent l’ultime en matière d’aspiration. Leur beauté se définit non seulement par la précision du savoir-faire et l’esthétique épurée, mais également par une sensation qui reflète le niveau du jeu auquel nous aspirons tous. Le P•7MB propose un façonnage inspiré du circuit et la géométrie des muscles arrière pour donner à ce classique un look contemporain.

Technologie

  • Technologie Compact Grain Forging™

    L’acier 1025 au carbone est forgé à l’aide d’une presse de 2 000 tonnes pour assurer une structure de grain optimale et plus serrée conçue pour offrir la sensation la plus solide et la plus uniforme possible.

  • Façonnage inspiré du circuit

    Conçus avec des connaissances des meilleurs joueurs du monde, y compris l’inspiration des photos de circuit de Dustin Johnson, les fers P•7MB ont un profil mince, un décalage minimal et une semelle étroite.

  • Face et rainures usinées

    La précision est primordiale. L’usinage de la face assure la précision et la qualité grâce à notre géométrie de stries la plus agressive pour réaliser les coups les plus précis.

  • Géométrie des muscles arrière facettés

    Un mélange sans couture de la performance traditionnelle en fer arrière avec un look et un design contemporains. Ce classique d’époque moderne présente une allure intemporelle à la fois dans la position de jeu et dans le sac. Cette géométrie offre également un positionnement précis du centre de gravité pour une performance optimale.

Caractéristiques
BÂTON 3 4 5 6 7 8 9 Cocheur d’allée
ANGLE D’OUVERTURE DE LA FACE 21,0° 24,0° 27,0° 31,0° 35,0° 39,0° 43,0° 47,0°
ANGLE D’INCLINAISON DU MANCHE 60,5° 61° 61,5° 62° 62,5° 63° 63,5° 64°
DÉCALAGE 1,9 mm 1,8 mm 1,75 mm 1,7 mm 1,6 mm 1,55 mm 1,5 mm 1,4 mm
LONGUEUR (ACIER ET GRAPHITE)  39,00 po 38,50 po 38,00 po 37,50 po 37,00 po 36,50 po 36,00 po 35,75 po
POIDS DE L’ÉLAN (ACIER/GRAPHITE) D3 D3D3D3D3D3D3D4 

Manche standard

Tour Steel KBS

Tour Steel KBS
Personnaliser pour obtenir plus d’options

Poignée standard

Prise Z 360 Gris/noir

Prise Z 360 Gris/noir

Commentaire

 
Soyez le premier à écrire un commentaire
écrire un commentaire