Balles Project (a) Yellow Golf Balls

Balles Project (a) Yellow Golf Balls numéro d’image 0
Balles Project (a) Yellow Golf Balls image numéro 1

Balles Project (a) Yellow Golf Balls

44,99 $C
erreur Désolé, nous avons rencontré une erreur Veuillez cliquer pour recharger
Ce produit n’est pas disponible dans votre pays.
  • Cet article n’est pas disponible actuellement.
UGS B1351601
Balles Project (a) Yellow Golf Balls
Caractéristiques

Tour Technology. Une douceur. Haute visibilité

Le nouveau PROJECT (a)ᴹᴰ comporte trois couches qui incorporent un noyau Dual-Distance et un nouveau motif d’alvéoles intégré 322LDP, qui s’assortissent pour augmenter la distance avec le bois 1 et le long fer tout en conservant un excellent contrôle et une excellent maîtrise près du vert.

Nouvelle enveloppe intégrée à 322 alvéoles

Le Project (a) utilise maintenant le même motif de 322 alvéoles que la balle de golf la plus utilisée dans le Circuit : les balles de golf TP5 et TP5x, ce qui se traduit par une distance supérieure parcourue au moyen d’un motif d’alvéoles plus aérodynamique. Moins de trainée = plus de vitesse = plus de distance.

Noyau Dual-Distance

La double couverture du PROJECT (a)ᴹᴰ est constituée d’un noyau interne plus gros et plus souple, ce qui retire l’effet non désiré tout en procurant un excellent ressenti. L’enveloppe extérieure plus rigide permet un rebond et une vélocité accrus. En plus de réduire l’effet du bois 1 et du long fer, l’enveloppe extérieure plus rigide aide également à pincer l’enveloppe coulée d’uréthane souple entre la face du bâton, ce qui augmente l’effet près du vert.

« 100 % des circuits mondiaux utilisent des balles de golf avec une enveloppe en uréthane, tandis que 0 % utilisent une enveloppe de suryln. Si tous les joueurs et tous les fabricants de balles du Circuit dans le monde vous disent que l’uréthane est le meilleur matériau, pourquoi n’achèteriez-vous pas le seul produit hors de la catégorie de balles du Circuit qui utilise cette technologie, maintenant plus longue que jamais? »

– Michael Fox, directeur de catégorie, balles de golf et accessoires