


NOUVEAUTÉ
NOUVEAUTÉ
Avec une souplesse accrue de son revêtement jusqu’au centre, la balle la plus souple de la gamme de produits TaylorMade est conçue pour donner aux golfeurs/-ses de niveau amateur, un contact amélioré, tout en maintenant la vitesse et la distance de la balle.
Les balles Soft Response sont conçues pour les joueurs/-ses ayant une vitesse d’élan modérée, grâce à un nouveau noyau plus souple et à un revêtement en ionomère repensé, procurant plus d’effet de rotation près des verts. Les changements vous donnent une balle plus souple, avec un taux de compression globale de 50 (par rapport au taux de compression de 60 des modèles de la génération précédente). Une couche SpeedMantleMC ajoutée à sa construction en trois parties permet de susciter un transfert d’énergie efficace lors de l’impact, créant ainsi une balle plus souple, qui améliore le contact et qui maintient à la fois la vitesse et la distance.
Une texture alvéolaire unique pour une plus grande portée permet de diminuer l’effet prolongé de résistance, d’optimiser la hauteur de la trajectoire de la balle et de contribuer à ce qu’elle reste dans l’air plus longtemps, à des vitesses de rotation plus faibles. Cela complète une conception harmonieuse, comportant toutes les caractéristiques travaillant à l’unisson pour améliorer la performance des joueurs/-ses grâce à des vitesses d’élan lentes à moyennes.
Le nouveau noyau de compression à taux de 30 faible et le revêtement en ionomère plus souple (compression globale à taux de 50) font de Soft Response notre balle la plus souple.
Une texture alvéolaire plus prononcée et plus superficielle permet de diminuer l’effet prolongé de résistance et d’optimiser la hauteur de la trajectoire de la balle, pour créer un meilleur effet aérodynamique afin de conserver la distance grâce à une conception de balle de golf plus souple.
Une deuxième couche plus ferme enrobe le noyau interne souple et favorise un transfert explosif de l’énergie et des vitesses de balle accrues.
Commentaire