Épuisé

TP5 PIX Wolff

TP5 PIX Wolff numéro d’image 0
TP5 PIX Wolff image numéro 1
TP5 PIX Wolff numéro d’image 2
TP5 PIX Wolff numéro d’image 3
TP5 PIX Wolff numéro d’image 4

Épuisé

TP5 PIX Wolff

64,99 $C
Gagner points
0 sur 5 notes des clients
UGS N7654501
0222 CMS balle Wolff

Cette Wolff mord.

Vous n’aurez pas à crier « mords  » à cette balle. TaylorMade s’est associée au gagnant du circuit Matthew Wolff pour créer la TP5 pix Wolff. Avec une performance de première qualité grâce à une technologie à 5 couches, cette balle hurle en quittant la face du bâton et mord dans les verts.

  • Système ClearPath Alignmentᵐᶜ

    Des graphiques placés stratégiquement encadrent le logo TaylorMade et l’étampe TP5 qui permettent d’aligner clairement la balle avec le trou pour une rétroaction visuelle instantanée.

  • Motif multicolore

    Les 12 graphiques multicolores régulièrement espacés forment un motif qui rend la balle  TP5 pixᵐᶜ Wolff plus facile à voir tout en améliorant la visibilité et l’alignement globaux.

  • En collaboration avec Rickie Fowler

    Une collaboration d’une année avec Rickie Fowler a permis de créer la pixᵐᶜ. Tout au long de ce processus, la rétroaction de Rickie a mené au développement de ClearPath Alignmentᵐᶜ et au motif graphique unique. pix Pistol Pete rend hommage à l’alma mater de Rickie, l’Université de l’État de l’Oklahoma.

  • Nouveau motif d’alvéoles Tour Flight

    Ce motif d’alvéoles le plus aérodynamique à ce jour permet d’atteindre des distances explosives. La conception d’alvéoles unique à 322 alvéoles peu profondes sur toute la surface pour réduire la force de la traînée lors de la montée, avec des parois abruptes pour emprisonner l’air pendant la descente pour faire durer l’envol et maintenir la balle en suspension plus longtemps.

  • Construction à cinq couches

    La clé pour atteindre une vitesse accrue sans affecter négativement l’effet vient de la construction à cinq couches exclusive de la balle TaylorMade. Comprenant un Tri-Fast Core qui procure une portée maximale et une traînée faible, ainsi qu’un Dual-Spin Cover avec un revêtement en uréthane moulé ultradoux et très durable, la TP5x procure une performance complète et sans sacrifice, du coup de départ jusqu’au vert. Le résultat ultime est une balle qui favorise un envol rapide, des distances maximales et un angle de descente prononcé pour une puissance d’arrêt accrue, en particulier sur les fers longs.

COMPARAISONCONSTRUCTIONMOTIF D’ALVÉOLESENVELOPPEVITESSE DE BALLEDISTANCE DU FERLANCEMENTEFFET DE BALLE DU COCHEURSENSATION
TP5 pix Wolff 5 COUCHESNOUVELLES ALVÉOLES TOUR FLIGHTURÉTHANE MOULÉ SOUPLEPLUS RAPIDELONGÉLEVÉLE PLUS ÉLEVÉPLUS DOUX
Commentaires


Commentaire

 
Soyez le premier à écrire un commentaire
écrire un commentaire