TaylorMade Gear

SI Mbg LRG

TaylorMade Golf Canada offre un cadeau de remerciement aux travailleurs de la santé de première ligne alors que les golfeurs s’apprêtent à entamer leur saison de golf

3 juin 2020
Thank You Card Social FR21

TaylorMade Golf Canada s’associe avec ses professionnels à travers le pays pour offrir des balles de golf aux travailleurs de la santé de première ligne. Les emplacements participants au Canada incluent les installations des membres du Comité et du Conseil consultatif professionnel de TaylorMade Canada, ainsi que de ses ambassadeurs.

Comme signe d’appréciation, les travailleurs de la santé de première ligne au Canada recevront en cadeau six balles de golf - soit trois (3) emballages de deux balles TP5, PIX et Tour Response - dans toutes les installations TaylorMade Golf participantes à travers le pays (jusqu’à épuisement des stocks). La distribution des balles de golf débutera dans la semaine du 8 juin, pour ainsi permettre aux travailleurs de la santé de première ligne d’enfin relaxer et de profiter d’une ronde de golf pleinement méritée.

TWP55656 BRADLEY 2
“Alors que les Canadiens continuent de subir les impacts de la pandémie, nous sommes très heureux de voir que les golfeurs à travers le pays peuvent enfin renouer avec notre merveilleux sport à nouveau, a déclaré David Bradley, Vice-président et Directeur général de TaylorMade Golf Canada. Chez TaylorMade Golf Canada, nous tenions à remercier tous ces exceptionnels travailleurs de la santé de première ligne à travers le pays en leur offrant un petit cadeau pour leur première ronde de golf de la saison.”

Les installations participantes – privées et publiques – à travers le Canada incluent (d’ouest en est) :

Golf Course List v3 FINAL
IMG 20200601 10475625

En plus des installations ci-dessus, un certain nombre d’autres professionnels et ambassadeurs de TaylorMade Golf Canada ont également reçu les emballages-cadeaux de balles de golf à distribuer directement aux travailleurs de la santé de première ligne.

Afin de recevoir votre cadeau dans une des installations participantes, il suffit de vous identifier comme travailleur de la santé de première ligne. Pour plus de détails, veuillez contacter directement l’installation en question. Dans les clubs publics, les cadeaux seront distribués parmi les visiteurs, alors que dans les clubs privés, ils seront distribués parmi les membres.

Les balles de golf offertes gratuitement aux travailleurs de la santé de première ligne sont dans la lignée de l’initiative Driving Relief de TaylorMade qui a permis d’amasser un total de 5,5 millions $ US, versés directement aux organismes de première ligne pour leurs efforts à combattre la COVID-19. De cette somme, près de 1,1 million provient de dons des téléspectateurs.

TFF logo ENG

Pour aider à combattre la COVID-19 au Canada, les fans de golf ont donné généreusement aux travailleurs de la santé de première ligne canadiens par un don au FrontLine Fund. Le FrontLine Fund permet aux Canadiens de donner de l’argent qui est acheminé directement à plus de 160 hôpitaux participants dans la lutte en première ligne contre la COVID-19 à travers le pays. Pour en savoir plus sur le FrontLine Fund ou pour faire un don en guise de soutien aux travailleurs de la santé canadiens, visitez frontlinefund.ca.

Les travailleurs de la santé de première ligne qui n’ont pas accès à une installation de golf participante doivent contacter directement TaylorMade Golf Canada, par courriel à taylormadeca@taylormadegolf.com, avec la ligne objet « Balles de golf première ligne ». Dans le courriel, veuillez indiquer votre nom, votre adresse de livraison, votre affiliation en soins de santé et le nom du parcours où vous prévoyez jouer.

Merci pour vos courriels et votre intérêt. En raison de la forte demande et des nombreuses requêtes, toutes nos expéditions individuelles ont maintenant été réparties. Merci encore de votre intérêt et remerciement spécial à tous les travailleurs de première ligne pour leur rôle crucial à travers tout le pays.