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Foire aux questions


Soutien pour les produits
- Où puis-je obtenir le numéro de série de mes bâtons TaylorMade?

Le numéro de série est gravé au dos de l’hosel sur les bois nº 1, les bois d’allée et les bâtons Rescue. Dans le cas des ensembles de fers, le numéro de série se trouve sur le fer 5 (ou sur le fer 7 si le produit est récent). Les cocheurs et les fers droits ne portent aucun numéro de série.

- Et comment puis-je trouver un détaillant TaylorMade près de chez moi?

Pour consulter notre politique sur la garantie en ligne, visitez notre page de Renseignements sur la garantie.

Société

+ Comment puis-je me renseigner sur les possibilités d’emploi?- Comment puis-je me renseigner sur les possibilités d’emploi?

Si vous souhaitez obtenir un emploi auprès de TaylorMade, veuillez visiter notre page sur les Ressources humaines, sur notre site Web, pour connaître les postes à combler et d’autres renseignements importants. Vous pouvez également envoyer directement votre CV avec une lettre d’intention à l’adresse : jobs@taylormade-golf.com

+ Où puis-je envoyer ma demande de don caritatif?- Où puis-je envoyer ma demande de don caritatif?

Toutes les demandes de dons et de commandites doivent être présentées en ligne. Les demandes écrites, envoyées par fax ou par courriel ne sont plus acceptées par TaylorMade Golf Company.

Veuillez cliquer sur Dons caritatifs pour présenter votre demande.

La technologie « rac » fait référence à ce que nous appelons la science de la sensation. L’acronyme « rac » signifie « relative amplitude coefficient » ou coefficient d’amplitude relative. Nous avons découvert que bon nombre des bâtons, de nos jours, ont une sensation dure et désagréable, attribuable aux vibrations mal gérées dans le bâton. La technologie rac permet de faire circuler l’énergie depuis le point d’impact, ce qui procure une sensation plus souple avec une performance solide.
- Comment puis-je obtenir un ajustement personnalisé?

Pour obtenir de l’aide pour trouver un détaillant qui propose l’ajustement personnalisé, consultez notre Localisateur – Ajustement personnalisé.

+ Expédiez-vous vos produits aussi à une adresse à l’extérieur du Canada?- Expédiez-vous vos produits aussi à une adresse à l’extérieur du Canada?

Malheureusement, nous n’expédions pas nos produits à l’extérieur du Canada. Nous comprenons que cela vous empêche de recevoir directement le produit, et nous nous en excusons. Nous vous suggérons de consulter un détaillant dans votre région. Ou, si vous avez une adresse au Canada à laquelle nous pouvons expédier vos produits, nous serons heureux de le faire. N’hésitez pas à faire appel à nous de nouveau si vous avez besoin de renseignements additionnels.

Appelez-nous

1 800 668-9883

Pour passer une commande ou obtenir de l’information au sujet d’une commande existante, appelez-nous sans frais (à l’intérieur du Canada) au
1 800 668-9883.

Heures d’ouverture du service à la clientèle : Lun - Ven, de 9 h à 17 h HNE. Nous sommes fermés la fin de semaine et la plupart des jours fériés canadiens.

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