POLITIQUE SUR LES RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, veuillez simplement retourner votre article dans les 30 jours suivant sa réception. Veuillez nous appeler au 1 800 668-9883 pour obtenir une Adresse de retour (Numéro d’autorisation de retour). Tous les articles retournés DOIVENT être accompagnés d’un numéro d’autorisation de retour inscrit en CARACTÈRES GRAS sur la boîte contenant l’article retourné. Le client est responsable des frais d’expédition pour le retour de produits.

Tous les articles retournés doivent être en état NEUF et NON USÉ, et nous n’accepterons pas les retours des articles suivants : clubs de golf personnalisés, balles de golf personnalisées, et accessoires personnalisés. Tous les articles retournés sont inspectés avant l’émission d’un crédit. Tous les articles retournés doivent être accompagnés de leur bordereau d’expédition original.

Un délai minimum de 14 jours est nécessaire afin que nous recevions votre colis et traitions le retour. Vous pouvez vous attendre à recevoir un crédit dans un délai de 30 jours suivant la date à laquelle nous recevons votre colis. Nous vous aviserons par courriel une fois que nous aurons traité le(s) produit(s) retourné(s). Nous créditerons ou rembourserons la valeur totale de la marchandise. Nous ne créditons pas toutefois les frais d’expédition des commandes retournées. Les remboursements sont faits selon la même méthode que celle utilisée pour payer la commande originale

Échanges

Nous regrettons de vous informer que nous n’avons pas de politique sur les échanges à l’heure actuelle. Nous vous demandons d’acheter le nouvel article et de retourner celui dont vous ne voulez pas. Vous pouvez retourner votre achat jusqu’à 30 jours suivant la date à laquelle vous l’avez reçu. Veuillez consulter notre Politique sur les retours ci-dessus.