Appelez-nous
1 800 668-9883Pour passer une commande ou obtenir de l’information au sujet d’une commande existante, appelez-nous sans frais (à l’intérieur du Canada) au
1 800 668-9883.
Heures d’ouverture du service à la clientèle : Lun - Ven, de 9 h à 17 h HNE. Nous sommes fermés la fin de semaine et la plupart des jours fériés canadiens.
Foire aux questions
L’état du bâton de golf influence-t-il sa valeur?
L’état du bâton de golf est important. Avant de recevoir un devis, vous confirmerez que votre bâton de golf ne nécessite pas de réparations, n’est pas bosselé, fissuré, écaillé ou comporte des modifications qui n’ont pas été effectuées en usine.
Combien de temps faut-il pour que mon échange de golf soit traité?
Les échanges de clubs de golf peuvent prendre jusqu’à quinze (15) jours ouvrables (du lundi au vendredi) à partir du moment où nous recevons le bâton de golf (à notre établissement) aux fins de traitement. Après quoi, un crédit est émis à la commande.
Qu’advient-il si je ne trouve pas mon bâton de golf dans la liste?
Si vous ne trouvez pas votre bâton de golf dans la liste déroulante, nous ne pourrons accepter de transactions pour ce bâton de golf. Veuillez consulter notre liste que nous mettons à jour fréquemment, à une date ultérieure.
Acceptez-vous des ensembles de fer?
Oui, nous acceptons les ensembles de fer composés de 5-8 clubs consécutifs. Tous les ensembles de fer doivent comprendre 5-8 fers séquentiels. Ils doivent contenir un cocheur d’allée et avoir des têtes et des manches assortis.
Recevrai-je une étiquette d’expédition pour mon échange de bâton de golf?
Les bâtons d’échange recevront une étiquette d’expédition prépayée valide uniquement au Canada.
J’ai plusieurs articles à échanger. Allez-vous m’expédier une grande boîte?
Si vous avez plusieurs articles, veuillez les emballer minutieusement dans une boîte suffisamment grande pour accommoder vos articles. Votre emplacement d’expédition local devrait être en mesure de vous fournir une boîte suffisamment grande pour vos multiples articles.
Que faire si mon échange de bâtons de golf ne répond pas à vos critères après avoir été reçu?
Si votre échange ne répond pas à nos critères d’acceptation, nous prendrons l’une des mesures suivantes :
- Vous retourner le produit
- Jeter l’article si le bâton est « sans valeur » et que vous acceptez son élimination.
Quel(s) bâtons(s) de golf ne sont pas admissibles à l’échange et ne bénéficient d’aucun crédit?
Les bâtons bosselés, fissurés, écaillés et qui émettent un « cliquetis » dans la tête. Les bois en métal avec d’importantes égratignures sur le dessus de la tête du bâton; Les bâtons dont la tige est fissurée ou pliée; Les bâtons qui comportent des modifications qui n’ont pas été effectuées en usine; Les cocheurs dont la semelle ou les rainures présentent une usure excessive ou des creux; Les ensembles de fer qui ne comprennent pas de 5-8 bâtons consécutifs.
Où obtenez-vous les valeurs d’échange du bâton?
Nous utilisons le catalogue The Golf PriceBook pour vous assurer un excellent prix pour vos bâtons de golf. Le catalogue Golf PriceBook est la même liste de prix que les grands détaillants et les boutiques professionnelles utilisent depuis des années. Grâce à l’expérience et aux connaissances du catalogue Golf Price Book, nous sommes convaincus que vous recevrez un prix exact et équitable pour votre échange.