POLITIQUE SUR LES RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, il vous suffit de retourner gratuitement votre article dans les 30 jours qui suivent sa réception. Pour effectuer un nouveau retour, rendez-vous sur le portail des retours où vous pourrez saisir votre numéro de commande et l’adresse électronique associée à la commande pour initier votre retour.

Tous les articles retournés doivent être NEUFS et NON UTILISÉS. Nous n’acceptons pas les retours dans les cas suivants : clubs de golf personnalisés, balles de golf personnalisées et accessoires personnalisés. Tous les retours seront inspectés avant l’émission d’un crédit. Les articles retournés doivent être accompagnés du bordereau d’expédition original.

Un délai minimum de 14 jours est nécessaire afin que nous recevions votre colis et traitions le retour. Vous pouvez vous attendre à recevoir un crédit dans un délai de 30 jours suivant la date à laquelle nous recevons votre colis. Nous vous informerons par courrier électronique une fois que nous aurons traité le(s) produit(s) retourné(s). Nous vous créditerons ou rembourserons la valeur totale de la marchandise. Nous ne créditons pas toutefois les frais d’expédition des commandes retournées. Les remboursements sont faits selon la même méthode que celle utilisée pour payer la commande originale.

Échanges
Nous regrettons de vous informer que nous n’avons pas de politique sur les échanges à l’heure actuelle. Nous vous demandons d’acheter le nouvel article et de retourner celui dont vous ne voulez pas. Vous pouvez retourner un produit dans les 30 jours qui suivent sa réception. Veuillez consulter notre Politique sur les retours ci-dessus.