POLITIQUE SUR LES RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, il vous suffit de retourner gratuitement votre article dans les 30 jours qui suivent sa réception. Pour effectuer un nouveau retour, rendez-vous sur le portail des retours où vous pourrez saisir votre numéro de commande et l’adresse électronique associée à la commande pour initier votre retour.

Tous les articles retournés doivent être NEUFS et NON UTILISÉS. Nous n'acceptons pas les retours pour les articles suivants : les bâtons de golf personnalisés, les balles de golf personnalisées et les accessoires personnalisés. Tous les retours seront inspectés avant qu'un crédit ne soit accordé. Les articles retournés doivent être accompagnés du bordereau original de marchandises. Les client(e)s peuvent avoir à présenter une preuve de dépôt de l'envoi par UPS en cas de réclamations pour perte ou dommages. 

Un délai minimum de 14 jours est nécessaire afin que nous recevions votre colis et traitions le retour. Vous pouvez vous attendre à recevoir un crédit dans un délai de 30 jours suivant la date à laquelle nous recevons votre colis. Nous vous informerons par courrier électronique une fois que nous aurons traité le(s) produit(s) retourné(s). Nous vous créditerons ou rembourserons la valeur totale de la marchandise. Nous ne créditons pas toutefois les frais d’expédition des commandes retournées. Les remboursements sont faits selon la même méthode que celle utilisée pour payer la commande originale.

TOUS LES RETOURS DOIVENT ÊTRE DÉPOSÉS DANS UN ÉTABLISSEMENT CONFORME DE UPS AU CANADA.

Échanges
Nous regrettons de vous informer que nous n’avons pas de politique sur les échanges à l’heure actuelle. Nous vous demandons d’acheter le nouvel article et de retourner celui dont vous ne voulez pas. Vous pouvez retourner un produit dans les 30 jours qui suivent sa réception. Veuillez consulter notre Politique sur les retours ci-dessus.