Foire aux questions

Communiquer avec nous

Appelez-nous


Commandes et toutes les demandes générales pour TaylorMadeGolf.ca

1 (800) 668 9883


Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 00 HNE


Garantie


Pour soumettre une réclamation de garantie, veuillez remplir ce formulaire

Bien que bon nombre d’imitations de nos bâtons ressemblent à s’y méprendre aux nôtres, ces imitations n’ont pas les mêmes caractéristiques de performance, de jouabilité et de sécurité. Veuillez consulter www.keepgolfreal.com pour plus de renseignements.

Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre bâton de golf Taylormade. Nous aimerions vous aider à réparer ou à remplacer votre bâton. Nous offrons une garantie de deux ans sur tous nos bâtons à partir de la date d’achat pour tous les défauts du fabricant.

Notre garantie couvre nos bâtons achetés par le consommateur initial pendant deux ans à partir de la date d’achat (avec le reçu original émis par un détaillant autorisé). Les dates de lancement sur le marché grand public se trouvent sur la page Dates de lancement sur le marché grand public. Pour lire notre garantie en ligne, visitez la page Renseignements sur la garantie

Notre garantie couvre nos bâtons avec tous les composants originaux. Si des modifications non conventionnelles ont été apportées à un bâton après qu’il a été lancé sur le marché ou à l’extérieur de nos installations, la garantie est annulée. Nous déterminons à notre entière discrétion si des dommages subis par un bâton sont attribuables à des modifications non conventionnelles.

Pour consulter notre politique sur la garantie en ligne, visitez notre page de Renseignements sur la garantie.

Commandes en ligne


Pour vérifier l’état de votre commande, veuillez ouvrir une session dans votre profil et utiliser la section des commandes. Si vous n’avez pas de profil, veuillez communiquer avec ICI le service à la clientèle.

Les commandes non personnalisées sont généralement expédiées de notre entrepôt dans un délai de 2-3 jours ouvrables à partir du moment où la commande est passée. En raison de la disponibilité variable des manches, des prises et des composants divers, les commandes de bâtons personnalisés sont généralement expédiées 4-5 jours ouvrables après la commande. Les commandes de balles de golf personnalisées sont généralement expédiées 3 semaines à partir du moment où la commande est passée.

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 668-9883, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h HNE, ou soumettre une demande ICI.

Si vous avez besoin de modifier ou d’annuler une commande récente, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 668-9883 et nous ferons tout notre possible pour effectuer le changement pour vous. Si vous essayez de nous joindre en dehors de nos heures d’ouverture du lundi, de vendredi 8 h 30 à 17 h, heure de l’Est, vous pouvez soumettre une demande ICI.

Soutien pour les produits


Les numéros de série sont gravés au dos de l’hosel sur les bois 1, les bois d’allée, les hybrids et les fers. Chaque bâton est numéroté individuellement avec son propre numéro unique.

Notre Localisateur de détaillants est un outil qui a pour but de vous aider à trouver ICI un détaillant dans votre région. Vous n’avez qu’à saisir votre code postal, et l’outil vous donnera une liste des détaillants les plus près de chez vous.

Malheureusement, nous n'avons pas d'installations pour la remise en état dans notre usine et nous ne pouvons donc pas offrir un service de remise en état.

En tant que fabricant de bâtons de golf neufs, TaylorMade Canada ne fait pas la remise à neuf de bâtons.

Société


Si vous souhaitez obtenir un emploi auprès de TaylorMade, veuillez visiter notre page Carrières, sur notre site Web, pour connaître les postes à combler et d’autres renseignements importants.

Nous serions enchantés de vous envoyer une carte de félicitations pour souligner le trou d’un coup que vous avez réalisé avec l'un de nos produits! Il nous faut simplement les renseignements suivants :

1. Votre nom et votre adresse
2. L'endroit où vous jouez le plus souvent (club privé, club semi-privé, parcours public/municipal, terrain de golf d'un complexe hôtelier)
3. Le nombre de rondes de golf que vous jouez chaque mois pendant la saison de golf(0-1, 3-3, 4-5, 6-7, 8 ou plus)
4. Handicap
5. Le nom, la ville et la province où est situé le terrain sur lequel vous avez réalisé votre trou d’un coup.
6. Le numéro du trou
7. La normale du trou
8. La longueur en verges du trou
9. Les produits TaylorMade utilisés (bois n°1, bois d'allée, fer, balle, etc.)

Avec ces renseignements, vous pouvez communiquer avec nous au moyen de notre Formulaire de contact ou en téléphonant au Service à la clientèle au 1 800 668-9883. Vous recevrez un accusé de réception de notre part dans un délai de 4-6 semaines. Félicitations!

Pour obtenir de l’aide pour trouver un détaillant TaylormMade Performance Lab, centre ou un détaillant adapté certifié dans votre région, veuillez visiter www.taylormadefitting.ca

Malheureusement, nous n’expédions pas nos produits à l’extérieur du Canada. Nous comprenons que cela vous empêche de recevoir directement le produit, et nous nous en excusons. Nous vous suggérons de consulter un détaillant dans votre région. Ou, si vous avez une adresse au Canada à laquelle nous pouvons expédier vos produits, nous serons heureux de le faire. N’hésitez pas à faire appel à nous de nouveau si vous avez besoin de renseignements additionnels.