



NOUVEAUTÉ
NOUVEAUTÉ
Le fer 2 P·770 est le rêve du frappeur de balles. Il présente une forme de tête compacte et minimaliste avec une construction à corps creux forgé conçue pour améliorer la distance et la tolérance. Les ingénieurs ont injecté la SpeedFoamᵐᶜ de styromousse dans la tête pour repousser les limites de la vitesse de la balle tout en conservant une sensation supérieure. Il est conçu pour les golfeurs qui recherchent la vitesse, la distance et le contrôle dans un ensemble compact préféré par les meilleurs joueurs.
Le fer 2 P·770ᵐᶜ présente le même ADN brute que son grand frère, le P·790ᵐᶜ UDI. Les deux sont dotés d’une construction à corps creux, d’une technologie SpeedFoamᵐᶜ et d’un lest avancé en tungstène pour un positionnement précis du centre de gravité. La combinaison de la poche de vitesse Thru-Slot Speed Pocketᵐᶜ et de la conception en cône inversé progressif est conçue pour favoriser la vitesse de la balle sur toute la face et améliorer la jouabilité.
Le fer 2 P·770 surpasse sa classe de poids. Ce profil de joueur compact offre une puissance et une distance explosives, ce qui en fait une option de choix pour les meilleurs frappeurs de balle du jeu. Réservé auparavant uniquement pour le circuit, le fer 2 P·770 est maintenant offert aux golfeurs de tous les niveaux, exclusivement sur TaylorMadeGolf.com.
Conçu pour satisfaire le joueur plus exigeant, le P·770 présente un profil plus mince, une déviation réduite et une longueur de lame plus courte comparativement au P·790.
Ces fers se composent d’une face fine et enveloppante en acier forgé 4140, d’un corps en acier doux au carbone et d’un poids en tungstène pouvant atteindre 46 g, conçu pour offrir un maximum de tolérance et une distance explosive.
Une mousse d’uréthane ultra-légère injectée à l’intérieur de la tête est conçue pour repousser les limites de conception de vitesse de la face tout en améliorant la sensation.
Notre conception flexible de la Speed Pocketᵐᶜ a été conçue pour maximiser la vitesse des balles et offrir une tolérance sur les coups au bas de la face.
Les ingénieurs ont stratégiquement positionné les TIC progressivement dans chaque fer pour améliorer l’exactitude et protéger la vitesse de balle lors de coups décentrés. Chaque face est conçue de manière unique pour optimiser le rendement du fer spécifique.
Commentaire