





NOUVEAUTÉ
NOUVEAUTÉ
Chaque sac de golf nécessite son bon vieux bâton fiable. Le bâton qui attend patiemment avec ses pairs que l’on ait besoin de ses services. Le bâton sur lequel on peut compter pour livrer la marchandise lorsque la pression est forte et qu'il n'y a aucune marge d'erreur.
Mais si vous l’avez depuis plus de 5 ans, son âge nuit peut-être à sa fiabilité.
Voici le bois d’allée Stealth Plus qui a été conçu pour être votre nouvel allié en matière de fiabilité.
Fabriqué à partir d’ADN de carbone, le bois d’allée Stealth Plus offre une jouabilité précise et des vitesses de balle rapides grâce à une construction multimatériaux avancée. Avec un profil raffiné de 175 cc et une semelle V Steelᵐᶜ repensée, ce bois d’allée offre le mélange idéal de jouabilité, de force de frappe et de distance.
L’acier V épais de 80 g est un classique moderne. Il a été mis à jour pour améliorer la tolérance tout en maintenant des propriétés de lancement optimales et en réduisant la friction à l’impact pour une meilleure interaction avec le gazon et la polyvalence.
Le tout nouveau système d’alignement laser avancé s’étend sur le dessus de la face, offrant un outil d’alignement subtil, mais efficace. Le placement du motif gravé au laser permet une esthétique épurée et minimaliste sur la couronne.
Des matériaux de qualité supérieure pour des performances de qualité supérieure. La technologie ZATECH Titanium ultra-robuste, mais flexible, permet d’obtenir une face plus performante et, lorsqu’elle est combinée à la technologie Twist Faceᴹᴰ, la courbure de face correctrice conçue pour permettre d’effectuer des coups plus droits lors de coups manqués, offre une meilleure distance et précision.
La masse de la semelle lourde en acier V Steel de 80 g a été repensée pour une tolérance améliorée tout en améliorant l’interaction et la polyvalence sur la pelouse.
Cette percée dans la technologie des matériaux permet aux ingénieurs de TaylorMade de repousser les limites de la vitesse de la balle en utilisant une face mince et ultra robuste. Elle s’associe à la technologie Twist Face pour favoriser des coups plus droits.
Offrant un contraste essentiel entre la face et la couronne, l’aide à l’alignement gravé au laser est conçu pour mettre en évidence l’alignement directionnel pour une confiance accrue et une visée précise.
Une tête de 175 cc a été méticuleusement façonnée pour répondre aux besoins des meilleurs joueurs du monde tout en inspirant confiance pour tous les niveaux. La face est maintenant 12 % plus grande que celle du SIM2, mais elle maintient une taille similaire en position initiale pour une jouabilité et une prise de vue améliorées.
Thru-Slot Speed PocketMC offre une flexibilité accrue de la face, tout en préservant la vitesse et la distance de la balle, surtout lors des coups sur la face basse.
Commentaires
I just got my new 3wood. Aesthetically it looks so good, love the all-black. I haven't got the chance to use it on the course yet (still off-season in SK). Hit it well on my friend's simulator. My only gripes are that I did a custom order, my alignment grips were installed a bit crooked and the HZRDUS logo on my shaft is scuffed.