Épuisé

Sac staff Summer Commemorative

Sac staff Summer Commemorative numéro d’image 0
Sac staff Summer Commemorative image numéro 1
Sac staff Summer Commemorative numéro d’image 2
Sac staff Summer Commemorative numéro d’image 3
Sac staff Summer Commemorative numéro d’image 4
Sac staff Summer Commemorative numéro d’image 5

Épuisé

Sac staff Summer Commemorative

799,99 $C
0 sur 5 notes des clients
erreur Désolé, nous avons rencontré une erreur Veuillez cliquer pour recharger
UGS V9762801
Cet article est exclu de tous les rabais et de toutes les promotions.
0623 Sac 1 Smr Cmmrtv

Pour l’art du jeu

Alors que la « cité des anges » accueille le premier tournoi majeur de l’été, ce sac de golf rend hommage à Los Angeles en présentant l’œuvre du célèbre artiste James Haunt. Sa carrière a commencé sur les murs, les allées et les toits du sud de la Californie, avant que ses œuvres d’art audacieuses ne gagnent leur place parmi les peintures murales du monde entier, ainsi que sur ce sac de golf.

0623 Sac Smr Cmmrtv 2

Inspiré par la ville

« J’aime la créativité et la beauté que L.A. m’a permis de vivre. Elle a un côté un peu brut de décoffrage, mais aussi une énergie très dynamique. Mon art et ce sac racontent la même histoire. Ils ont un style brut quelque peu agressif, mais aussi une fraîcheur claire et vibrante au fond. Cela reflète la relation qu’ont beaucoup de personnes avec Los Angeles. » – James Haunt

0623 Sac Smr Cmmrtv 3

Détails intérieurs

On ne s’ennuie jamais à Los Angeles, et on peut dire la même chose de ce sac. Avec un paysage urbain au clair de lune d’un côté et un coucher de soleil sur Venice de l’autre, il offre deux points de vue contrastés sur Los Angeles. Nous avons utilisé des pièces en cuir verni et en chenille ainsi que des détails en relief et en creux pour insuffler de la vitalité dans le design. Des noms de rue sur les tirettes de glissière au panneau LAX, en passant par le logo TaylorMade Logo dégoulinant de peinture, chaque élément reflète l’esprit créatif de Los Angeles.

Commentaires


Commentaire

 
Soyez le premier à écrire un commentaire
écrire un commentaire