État de la commande

Utilisez notre Formulaire sur le statut de la commande pour suivre vos commandes en entrant votre numéro de commande et votre adresse de courriel. Votre numéro de commande se trouve sur le courriel de confirmation de la commande que vous avez reçu de TaylorMade-adidas Golf après avoir passé votre commande.

Annuler une commande

Une fois que votre commande en ligne a été passée, le processus de traitement de la commande commence, et aucun changement ne peut être apporté à la commande. Pour annuler une commande, vous devez retourner le produit et en demander le remboursement. Consultez notre Politique sur les retours.

Mettre à jour une commande

Une fois que votre commande en ligne a été passée, le processus de traitement de la commande commence, et aucun changement ne peut être apporté à la commande. Vous pouvez retourner vos produits pour en obtenir le remboursement, sous réserve de notre Politique sur les retours. Si vous recevez un produit endommagé ou défectueux de notre part, nous remplacerons le produit sans frais pour vous.