Délai d’expédition

Les commandes sont expédiées tous les jours ouvrables : du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Délai de livraison

Expédition régulière - 1 à 5 jours de transit; votre commande est expédiée le jour même ou le prochain jour ouvrable.

Expédition accélérée - 1 à 3 jours de transit; votre commande est expédiée le jour même ou le prochain jour ouvrable.

 Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour obtenir une estimation précise en fonction de la destination de votre commande.

Province Régulier Accéléré
Ontario 1-3 1-2
Québec 1-3 1-2
Alberta 3-5 1-3
Manitoba 3-5 1-3
Saskatchewan 3-5 1-3
Nouvelle-Écosse et Nouveau-Brunswick 3-4 1-3
Île-du-Prince-Édouard 3-4 1-3
Terre-Neuve-et-Labrador 3-6 1-3
Colombie-Britannique 4-6 1-3
Yukon 4-7 2-3
Territoires du Nord-Ouest 4-7 2-3
Nunavut 4-7 2-3

Options d’expédition

Les commandes sont expédiées tous les jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf les jours fériés). Toutes les commandes dont les articles sont en stock sont expédiées de 2 à 3 jours ouvrables après la vérification et l'autorisation du crédit.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans un délai de 30 jours ou plus, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle au 1 800 268-7767 afin que nous puissions communiquer avec UPS et présenter une réclamation.

Remarque : À l'heure actuelle, nous n'expédions pas nos produits à des adresses à l'extérieur du Canada ni à des casiers postaux.

Frais d’expédition

Nous facturons des frais d'expédition fixes par livraison. Ces frais fixes correspondent à la méthode de livraison que vous avez choisie. Les frais sont les suivants :

Expédition standard - 4,50 $
Expédition expresse - 10,50 $

Faire le suivi de votre commande

Pour faire le suivi de votre commande, trouvez le numéro de suivi figurant dans votre courriel de confirmation de l'expédition et suivez les directives données par le transporteur. Si vous avez besoin d'assistance, communiquez avec le Service à la clientèle en composant le 1 800 268-7767.