Disponibilité des produits

La disponibilité des produits dans notre boutique en ligne change régulièrement. Si le produit que vous voulez n'est pas en stock, nous vous encourageons à vérifier de nouveau régulièrement. Advenant qu'un produit soit en rupture de stock après que vous avez passé votre commande, nous ferons tout en notre pouvoir pour vous tenir au courant. Pour toute question au sujet de l'état de votre commande, veuillez utiliser notre Formulaire sur l'état de la commande.

Pour obtenir des renseignements additions, communiquez avec le Service à la clientèle en composant le 1 800 268-7767.

Achats sécurisés

Les sites Web de adidas golf utilisent des mesures de sécurité physiques, électroniques et de gestion pour empêcher la perte, le mésusage et la modification des renseignements sous notre contrôle.

Nous utilisons des connexions de couche d’échange sécurisé (« SSL ») avec un chiffrement de 128 bits pour certaines transactions et données confidentielles. Lorsque vous utilisez un navigateur sécurisé, tous les renseignements soumis nous sont transmis sur Internet dans un format chiffré. Chaque page sécurisée utilise un certificat numérique émis par une autorité de certification tierce. Un « certificat de site » se trouve sur toutes les pages sécurisées. Pour voir ce certificat, cliquez sur l’image du cadenas fermé ou la clé sur la barre inférieure de votre fenêtre de navigation.

Nous surveillons les registres d’activités du système et de l’application pour relever toute activité inhabituelle des personnes autorisées ou non à accéder à nos systèmes et à apporter des changements aux renseignements stockés. Nous effectuons régulièrement l’entretien et la surveillance préventifs du système pour garantir la sécurité de nos systèmes de données.

Nous gardons nos serveurs dans des installations verrouillées dont l’accès est sûr. Les bandes de sauvegarde sont récupérées chaque jour et stockées par un tiers dans un lieu sûr hors site.

Les sites Web de TMaG ne vous demandent pas de configurer un ID utilisateur et un mot de passe, sauf si vous vous inscrivez à certains de nos services particuliers ou si vous créez un compte d’achat chez nous. Nous vous recommandons de ne pas divulguer votre mot de passe à quiconque. adidas golf ne vous demandera jamais votre mot de passe dans un appel téléphonique ou un courriel non sollicité.

Malheureusement, aucune transmission de données sur Internet ou tout réseau sans fil ne peut être garantie d’être sécurisée à 100 %. En conséquence, même si nous nous efforçons de protéger vos renseignements personnels, nous ne pouvons pas assurer ni garantir la sécurité de tous les renseignements transmis, et vous le faites à vos propres risques.

Options de paiement

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Si vous éprouvez des difficultés à effectuer un paiement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle en composant le 1 800 268-7767.

Remarque : Notre politique consiste à facturer la carte de crédit du client au moment où la commande est expédiée seulement.

Commandes internationales

À l'heure actuelle, nous n'expédions pas nos produits à des adresses à l'extérieur des États-Unis.

 

Taxes de vente

La taxe de vente est calculée en fonction des lois de taxation dans l’état où se trouve l’adresse d’expédition que vous fournissez pendant le passage à la caisse. adidas golf est tenue de percevoir la taxe de commandes en ligne dans la plupart des états. Le montant des taxes indiqué lorsque vous passez votre commande est une estimation. Le montant réel des taxes est imputé lorsque votre commande est expédiée et sera indiqué dans le courriel de confirmation de l'expédition. Veuillez prendre note que certains États exigent des taxes différentes selon le type d'articles que vous achetez. Toutes les taxes imputées vous seront remboursées si un article est retourné, à l'exception des taxes sur les frais d'expédition et de manutention. Pour toute question, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle en composant le 1 800 268-7767.